On observe pour l'instant,un nombre non négligeable d'activités programmées pour les rhétoriciens! D'abord les classes sciences:
- Excursion à Nausiquaa - 19octobre
- Visite du terrils de frameries - 26 octobre(6A),5 octobre(6E)
On observe pour l'instant,un nombre non négligeable d'activités programmées pour les rhétoriciens! D'abord les classes sciences:
3 commentaires:
Quoi ? les classes de latines vont encore participer au festival du film d'amour ?
Tu déconnes comment tu sais ca ?
D'où tu tiens l'info du festival du film d'amour ?
L'année passée, c'était juste une occasion unique grâce au jumelage avec la France...
Et pour les 6B c'est demain.
Angelo & moi, on ne sera donc pas là pour la petite réunion du comité des fêtes x_x'
Enregistrer un commentaire