mardi 2 octobre 2007

Pluie d'activités

On observe pour l'instant,un nombre non négligeable d'activités programmées pour les rhétoriciens! D'abord les classes sciences:

  • Excursion à Nausiquaa - 19octobre
  • Visite du terrils de frameries - 26 octobre(6A),5 octobre(6E)
Les autres classes .....je sais pas? Si vous avez des infos supplémentaires et pour compléter cet article, elles sont les bienvenues

3 commentaires:

Benjamin a dit…

Quoi ? les classes de latines vont encore participer au festival du film d'amour ?
Tu déconnes comment tu sais ca ?

François Balate a dit…

D'où tu tiens l'info du festival du film d'amour ?

L'année passée, c'était juste une occasion unique grâce au jumelage avec la France...

Anonyme a dit…

Et pour les 6B c'est demain.
Angelo & moi, on ne sera donc pas là pour la petite réunion du comité des fêtes x_x'