jeudi 17 janvier 2008

Le Show en danger de mort !

Infos prioritaires encore une fois.
Après la fermeture du local, le show est en danger ! Comme vous l’avez surement remarqué, les répètes ne rimes à rien, elles sont plutôt des séances de récréation : on papote, on se cour l’un après l’autre, on se bécote, on fume. Le show est quand même la tradition de bervoets.
Nous sommes pour l’instant dans le « caca » car il ne nous reste que (on s’accroche) 3 répètes avant la semaine du show !
C’est pour ca que chacun doit faire un gros effort sur soi-même pour être présent de corps et d’esprit avec tout ce qu’il vous faut pour répété (costume,maquillage,ampli,musique,texte appris par coeur) et ca le plus vite possible donc mercredi !
Pour finir, Mme Monfils &Co organise un briefing concernant le show et tout le monde doit être présent ! Ca aura lieu ce lundi 21 à 13h10 à l’étude ! Aucune absence ne sera autorisée !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais ben ça serait peut être bien qu'elle prévienne tout le monde et pas seulement ses éleves pasque avant d'venir ici j'en avait pas entendu parler d'son rassemblement à l'étude là et jsuis pas la seule. Breffff :D heureusement qu't'es là :p

Anonyme a dit…

C'est bon ton commentaire est au poil ! Ni plus ni moins c'est tout ce qu'il fallait dire.

Surtout les gens n'oubliez pas de faire passer le mot.