vendredi 11 janvier 2008

Reunion com soirée!


Les membres du com des soirée seront reuni ce lundi 14 janvier!
Ce n'est pas un scoop mais pour les tête en l'air, une soirée sera organisée le 8 mars au Waux hall! Et oui au Waux hall les gens! Faites déjà un peu de pub pour que cette soirée soie digne du Klub!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On compte sur vous amis Rhétos pour qu'elle soit aussi réussie que celle du Klub.be (j'ai du d'ailleurs supprimé une de mes soirées le 8 pour celle-ci donc)
After -> @Quartier Latin

Anonyme a dit…

Aaah. François, ça fait plaisir de l'apprendre :) Parce que mine de rien on a quand même besoin de toi :)
Et elle en sera digne les gars, pas de souci à se faire, je crois.
Si a su ramener du monde jusqu'à Maubeuge, on peut le faire dans notre propre ville :D
Raaah ce comité <3

Anonyme a dit…

J'ai juste une question, c'est quand l'show ? :o

Anonyme a dit…

Jef, ne pas se baser sur le show, j'te l'ai déjà dit x)
Mais bon apparemment ça se passera fin février? *-)
D'ailleurs c'est dans pas longtemps x) & on est nulle part =D