samedi 20 octobre 2007

Nausicaa....

Que dire, que dire à propos de Nausicaa ? Commençons par le commencement, nous devions êtres a l'école à 6h45. Mais y sont fou ces profs car déjà qu'on à la tête dans le cul a la première de cours, ici on doit se levé au moins à 6h! Donc résultat tout le monde arrive plus ou moins à l'heure mais la tête dans le cul! Maintenant que tout le monde est la il reste plus que les cars: "Madame Bastin c'est normal qu'il y ait pas encore un car devant l'école?" réponse: "RRRRrrrr j'ai payé le prix fort pour qu'il soi a l'heure!!". Quelques instant après un car arrive....ouf....mais où est le deuxième?! Mystère! Les 2 premiers rentrent dans le car et on sent que la journée va être complètement dingue. Et les 2 autres, nous espérons que le car va arriver, mais étant partit dans le premier car nous somme coupé de ce qui se passe a bervoets et dans la tête de Madame Bastin. Nous sommes en route vers cet aquarium. Au programme :

  • Laboratoire sur les petits animaux
  • Visites du monde fascinant du poisson avec questionnaire collectif (c'est pas cool Me Lété)
  • 2h Libre, donnez une liberté aux élèves et ca va partir en cacahuète
Arrivée à Nausicaa après 2h30 de route!!! Suite...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci a tous les gens pr mon annif... ca restera gravé dans mon ptit coeur pr longtemps

Anonyme a dit…

Moonnn Pauv petite Kette c'est normal les rhétoriciens sont aprés tout une grande famille non ?